Groupama Centre Atlantique – Groupama d’OC

Image représentative du use-case (image carré grande résolution conseillée), nom du client du use-case à écrire ci-dessus :
Concept online payment mobile technology. Hand of men using smartphone. Touch the pay button of mobile banking application to make health insurance.

Définir un processus dématérialisé de souscription pour les courtiers partenaires d’un assureur


Groupama Centre Atlantique – Groupama d’OC

Saisir ci-dessous les tâches sous forme de liste:
  • Construire avec les responsables courtage les parcours courtiers les plus efficaces et rapides
  • Rédiger les spécifications fonctionnelles générales correspondantes
La description du résultat du Use Case:

Un projet mis en oeuvre prêt à démarrer.
Une cible métier, processus et SI, définie et partagée par les différents acteurs.

Saisir ci-dessous le contact lié au Use Case, uploader une photo, entrer sa fonction puis nom:

Associé et Directeur du secteur Assurances

Yves Gaudré

Yves rejoint herdia dès 2004, fraîchement diplômé de Paris Dauphine. Fort de 15 ans d’expérience auprès des acteurs majeurs de l’assurances (Groupama, Covéa, Crédit Agricole Assurances..), Yves conseille les clients d’herdia dans la mise en oeuvre de leurs projets de transformation avec la plus grande efficacité, en s’appuyant sur son excellent relationnel et sa bonne humeur à toute épreuve.