MAPA

Image représentative du use-case (image carré grande résolution conseillée), nom du client du use-case à écrire ci-dessus :
young doctor holding her little patient while they all smile and the child's father accompanies him

Finalisation de l’offre Santé Collective de la MAPA en termes de tarification et de positionnement stratégique


MAPA ( Mutuelle d’assurance des professions alimentaires )

Saisir ci-dessous les tâches sous forme de liste:
  • Réaliser un benchmark des offres Santé Collectives (composition et tarification).
  • Construire un modèle technique de tarification sur les bases des données de la MAPA et de données de marché.
  • Définition d’une tarification sur la base des données techniques et du positionnement stratégique choisi par la MAPA.
La description du résultat du Use Case:

Une vision précise du marché et des offres concurrentes.
Une amélioration de la composition de l’offre: modularité, ajout de garantie.
Formalisation du positionnement stratégique de l’offre.
Une première tarification cohérente avec ce positionnement.

Saisir ci-dessous le contact lié au Use Case, uploader une photo, entrer sa fonction puis nom:

Associé et Directeur du secteur Assurances

Yves Gaudré

Yves rejoint herdia dès 2004, fraîchement diplômé de Paris Dauphine. Fort de 15 ans d’expérience auprès des acteurs majeurs de l’assurances (Groupama, Covéa, Crédit Agricole Assurances..), Yves conseille les clients d’herdia dans la mise en oeuvre de leurs projets de transformation avec la plus grande efficacité, en s’appuyant sur son excellent relationnel et sa bonne humeur à toute épreuve.