Aide au choix et pilotage du projet de déploiement d’un système d’archivage électronique

Image représentative du use-case (image carré grande résolution conseillée), nom du client du use-case à écrire ci-dessus :

Aide au choix et pilotage du projet de déploiement d’un système d’archivage électronique


Covéa Immobilier

Saisir ci-dessous les tâches sous forme de liste:
  • Rédaction du cahier des charges
  • Pilotage du processus d’appel d’offres en lien avec les achats groupe
  • Comparaison des offres (dépouillement, démonstrations, soutenances) et rédaction de la note de synthèse
  • Revue des processus de travail
  • Pilotage du projet
  • Conduite du changement
La description du résultat du Use Case:

Notre action a permis de diviser par 4 le délai de constitution des datarooms sans solliciter dans l’urgence les équipes de gestion, d’améliorer la maitrise et la sécurisation de la documentation et de rendre facilement accessible la documentation utile au travail des équipes opérationnelles

Saisir ci-dessous le contact lié au Use Case, uploader une photo, entrer sa fonction puis nom:

Directeur du secteur Immobilier

Olivier Némitz

Olivier débute sa carrière en prestation informatique, puis rejoint herdia en 2012. Au cours de ses 17 années de carrière
Olivier est intervenu pour de nombreux acteurs de l’immobilier privé (Nexity, Allianz
Real Estate, Swiss Life REIM, Crédit Agricole Immobilier, Covéa
Immobilier, Paref, Keys AM.. etc..) et social (Paris Habitat, Adoma / CDC Immobilier,
Orvtis,  etc..)
Cette riche expérience lui  permit de développer une fine connaissance des métiers
de l’immobilier ainsi que des meilleures pratiques de mise en oeuvre de projets
digitaux dans l’immobilier.