Diagnostic et mise en place de préconisations pour l’amélioration de la dématérialisation du procure to pay

Image représentative du use-case (image carré grande résolution conseillée), nom du client du use-case à écrire ci-dessus :

Diagnostic et mise en place de préconisations pour l’amélioration de la dématérialisation du procure to pay


Crédit Agricole Immobilier

Saisir ci-dessous les tâches sous forme de liste:
  • Etat des lieux des différents circuits de procure to pay
  • Définition d’axes d’amélioration
  • Redéfinition des workflows dans les outils existants
  • Mise en place de l’outil Yooz
  • Conduite du changement
La description du résultat du Use Case:

Notre action a permis d’améliorer considérablement le délais de paiement des factures, passé de 80 à 10 jours en moyenne. Après avoir été une épine dans le pied de la direction et un motif de stress pour les comptables et les opérationnels, le paiement des factures est devenu un non-sujet. La gestion des budgets par les managers s’en est par ailleurs trouvée grandement facilitée.

Saisir ci-dessous le contact lié au Use Case, uploader une photo, entrer sa fonction puis nom:

Directeur du secteur Immobilier

Olivier Némitz

Olivier débute sa carrière en prestation informatique, puis rejoint herdia en 2012. Au cours de ses 17 années de carrière
Olivier est intervenu pour de nombreux acteurs de l’immobilier privé (Nexity, Allianz
Real Estate, Swiss Life REIM, Crédit Agricole Immobilier, Covéa
Immobilier, Paref, Keys AM.. etc..) et social (Paris Habitat, Adoma / CDC Immobilier,
Orvtis,  etc..)
Cette riche expérience lui  permit de développer une fine connaissance des métiers
de l’immobilier ainsi que des meilleures pratiques de mise en oeuvre de projets
digitaux dans l’immobilier.